Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bleu331.over-blog.com

............... L'aventure en images, au fil des jours, de la restauration de ma Berlinette Alpine A110 1300 S ............... ........................................... Et sa nouvelle vie depuis Mai 2014 ...................................... Création le 08 avril 2010 .. ...................................................................................................................................................................................... Participez gratuitement aux Luz'Anciennes : rassemblement pour voitures anciennes, jeunes anciennes, et autos d'exception, toutes marques, au Parc de Luzancy (77138), chaque 2 ème dimanche du mois de 10 h à 12 h de Mars à Novembre ....................................................................................................................................................................................... Pour les nouveaux venus sur le blog : visitez d'abord les "Pages" à l'aide de l'onglet ci dessous.

Nouveaux pneus

Publié le 10 Mars 2014 par Claude in Pneus et jantes

Les pneus nouveaux sont arrivés !

TOYO PROXES R888

185/60 R13 80V pour l’avant

205/60 R13 86 V pour l’arrière

Il faut vite se mettre à la restauration des jantes PLS 313 !!!!

Attention, pour ceux qui voudraient utiliser les mêmes pneus, seuls les R888 en gomme dure (marqués GG) sont homologués sur route ouverte.

Voir ici : http://toyoracing.fr/pages/49.html

Nouveaux pneus
Nouveaux pneus
Commenter cet article
A
Belle acquisition ;) (autant pour les pneus que pour la titine derrière)
Répondre
C
Merci pour votre commentaire !!!<br /> Je vous souhaite de ne pas être ennuyés par les aéronefs dans un proche avenir ..... !!<br /> Slt<br /> Claude
B
Bonjour,<br /> je pensais que tous les 888 étaient homologués route. Merce de l'info, ça peut servir. Tu les as eu sur le net je suppose ? <br /> Tu fais le montage toi-même ? (j'ai vu que t'avais remonté la RdS) ou t'as une bonne adresse ?
Répondre
C
J'ai acheté les Toyo sur le site 123pneus de la même manière que pour le Falken de la roue de secours. Site allemand, pour acheter des pneus japonais qui ont transités par la Hongrie !!!!<br /> Heureusement qu'ils ne viennent pas par la route, ils seraient usés avant de les monter !!!!<br /> J'ai fait le montage de la roue de secours avec mes bons vieux démonte-pneus. Pour les Toyo, ça devrait être plus facile, car les PLS 313 sont démontées. Il suffira de réunir les deux couronnes sur le moyeu de chaque côté du pneu. Enfin, on verra ....<br /> Pour l'instant, j'ai attaqué le polissage des jantes .....!