Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bleu331.over-blog.com

............... L'aventure en images, au fil des jours, de la restauration de ma Berlinette Alpine A110 1300 S ............... ........................................... Et sa nouvelle vie depuis Mai 2014 ...................................... Création le 08 avril 2010 .. ...................................................................................................................................................................................... Participez gratuitement aux Luz'Anciennes : rassemblement pour voitures anciennes, jeunes anciennes, et autos d'exception, toutes marques, au Parc de Luzancy (77138), chaque 2 ème dimanche du mois de 10 h à 12 h de Mars à Novembre ....................................................................................................................................................................................... Pour les nouveaux venus sur le blog : visitez d'abord les "Pages" à l'aide de l'onglet ci dessous.

Deuxième anniversaire

Publié le 8 Avril 2012 par claude in Divers

8 avril 2010 – 8 avril 2012

 

La deuxième année de restauration vient de s’achever.

Deux ans également d’articles sur le blog.

 

J’en profite pour remercier tous mes lecteurs pour leurs 15645 visites depuis le 08 avril 2010. Vous avez pris la peine de lire 49148 pages puisées sur  maintenant 196 articles.

Merci également pour les 259 commentaires (à utiliser sans modération !) laissés à la fin des articles par vous tous et notamment par mes 31 fidèles lecteurs abonnés aujourd’hui à la Newsletter.

 

Cette année a vu le début du remontage après une attente du retour de la carrosserie qui m’a parue interminable. La partie avant est quasiment achevée maintenant et c’est dorénavant au tour de l’arrière avec, déjà réalisé, la remise en état de la boîte de vitesses, la pose des feux et des accessoires, la fin de la création du faisceau électrique et bientôt, ultime récompense, le moteur.

Cette année m’a permis également de pratiquement toucher au but en ce qui concerne la recherche des origines de 10984. Elle aurait côtoyé les plus grands du rallye dans sa première jeunesse, notamment au cours de la Coupe des Alpes 1969… J’ai hâte de connaître la suite !

 

Même si 2012 ne verra sûrement pas la fin totale de la restauration,  j’espère que je pourrai de nouveau entendre la mélodie du 1296 avant la fin de l’année.

Je ne manquerai pas de vous en faire profiter.  

  

A bientôt, pour la suite de l’aventure!

 

Commenter cet article
D
Super tout ça. Je vais pouvoir te faire parvenir un bulletin d'engagement à la course de côte de ......LODEVE en VHC pour les 13&14 octobre 201...(ASA Montpellier Pic St Loup).<br /> Encore un peu de courage.<br /> A bientôt. Amitiés.Daniel.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! Lodève! De très bons souvenirs .... sauf un !!<br /> <br /> <br /> OK pour un voyage dans le sud, mais voilà, l'auto sera préparée ... plutôt ... visites des caves de St Chinian  . C'est vrai que les routes peuvent y être également glissantes !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un gros morceau est fait. Bon courage pour la suite. Continu à nous faire partager ton aventure par ce blog.<br /> Bon anniversaire et joyeuses Pâques<br /> <br /> Laboise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurent pour les encouragements <br /> <br /> <br /> Bien sûr, je continue le blog, et puis ça me motive également !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />