8 avril 2010 – 8 avril 2012
La deuxième année de restauration vient de s’achever.
Deux ans également d’articles sur le blog.
J’en profite pour remercier tous mes lecteurs pour leurs 15645 visites depuis le 08 avril 2010. Vous avez pris la peine de lire 49148 pages puisées sur maintenant 196 articles.
Merci également pour les 259 commentaires (à utiliser sans modération !) laissés à la fin des articles par vous tous et notamment par mes 31 fidèles lecteurs abonnés aujourd’hui à la Newsletter.
Cette année a vu le début du remontage après une attente du retour de la carrosserie qui m’a parue interminable. La partie avant est quasiment achevée maintenant et c’est dorénavant au tour de l’arrière avec, déjà réalisé, la remise en état de la boîte de vitesses, la pose des feux et des accessoires, la fin de la création du faisceau électrique et bientôt, ultime récompense, le moteur.
Cette année m’a permis également de pratiquement toucher au but en ce qui concerne la recherche des origines de 10984. Elle aurait côtoyé les plus grands du rallye dans sa première jeunesse, notamment au cours de la Coupe des Alpes 1969… J’ai hâte de connaître la suite !
Même si 2012 ne verra sûrement pas la fin totale de la restauration, j’espère que je pourrai de nouveau entendre la mélodie du 1296 avant la fin de l’année.
Je ne manquerai pas de vous en faire profiter.
A bientôt, pour la suite de l’aventure!