Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
bleu331.over-blog.com

............... L'aventure en images, au fil des jours, de la restauration de ma Berlinette Alpine A110 1300 S ............... ........................................... Et sa nouvelle vie depuis Mai 2014 ...................................... Création le 08 avril 2010 .. ...................................................................................................................................................................................... Participez gratuitement aux Luz'Anciennes : rassemblement pour voitures anciennes, jeunes anciennes, et autos d'exception, toutes marques, au Parc de Luzancy (77138), chaque 3 ème dimanche du mois de 10 h à 12 h de Mars à Novembre.

Les fonctions de l’Avercod-covir

Publié le 22 Décembre 2010 par claude in Faisceau électrique

Nettoyage du commutateur Jaeger.

 

Il me paraissait en bon état et pas très encrassé. Comme je ne savais pas trop avec quoi le nettoyer sans prendre de risque, j’ai pris l’option de simplement l’essuyer pour enlever le peu de poussière qu’il y avait et surtout de retirer le maximum de graisse usagée.

Je ferai un graissage complet au remontage.

 

Seul, le ressort de retour des clignotants sera à changer car il est usé par le frottement sur la colonne de direction et est distendu à une extrémité.

A commander donc. J’en ai vu chez Mécaparts.

 

J’en ai profité pour noter les différentes fonctions réalisées par le commutateur.

Je les donne là sur des photos pour tous ceux qui, comme moi, découvrent ou redécouvrent leur auto.

 

  10 12 20 Avercod 1

 

 

  

 

10 12 20 Avercod 2

 

 

 

 

10 12 20 Avercod 3

 

 

10 12 20 Avercod 4

Commenter cet article