Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bleu331.over-blog.com

............... L'aventure en images, au fil des jours, de la restauration de ma Berlinette Alpine A110 1300 S ............... ........................................... Et sa nouvelle vie depuis Mai 2014 ...................................... Création le 08 avril 2010 .. ...................................................................................................................................................................................... Participez gratuitement aux Luz'Anciennes : rassemblement pour voitures anciennes, jeunes anciennes, et autos d'exception, toutes marques, au Parc de Luzancy (77138), chaque 2 ème dimanche du mois de 10 h à 12 h de Mars à Novembre ....................................................................................................................................................................................... Pour les nouveaux venus sur le blog : visitez d'abord les "Pages" à l'aide de l'onglet ci dessous.

Dépose du faisceau – La suite

Publié le 2 Septembre 2010 par claude in Démontage

Suite de la dépose du faisceau pour la partie coffre où se trouvait le restant des fils menant aux phares et au relais des feux longue portée.

Démontage également de tous ceux qui se trouvait sous le tableau de bord et ceux aboutissant aux commandes des phares et des clignotants.

 

Voici une vue très dépouillée du tableau de bord,  

  

SV403672

 

   

 

et des restes de repas de petits rongeurs qui avaient pris pension derrière.

 

SV403664

 

 

 

Une vue partielle du faisceau où l’on trouve de nombreux fils qui n’aboutissent à rien.

On reverra tout ça à la création du nouveau faisceau.

 

SV403665

 

 

La fin du démontage approche !!!

 

 

Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour cet article sur le Neiman. Quinze ans que j'ai la voiture et que je peste après le neiman. je m'étais promis de le déposer pour le remplacer par un coupe circuit. Pourquoi je peste :<br /> parce que contact coupé, pour faire des manœuvres dans le garage, je pousse la voiture, mais la direction n'arrête pas de se bloquer !!! Qu'es ce que j'apprends : qu'il existe une position<br /> intermédiaire ou la direction n'est pas bloquée !!!<br /> Nota : pour moi, il faut légèrement retirer la clé pour que cette position intermédiaire soit "stable".<br /> Conclusion : Je ne vais pas retirer le Neiman, ni installer de coupe circuit.<br /> Merci pour ces articles documentés.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Gérard, bien content que mes articles puissent servir à quelqu'un !<br /> <br /> <br /> C'est bien ce que j'écris, il faut retirer la clé dans la position "garage" pour avoir une position stable du doigt de verouillage.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />