Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bleu331.over-blog.com

............... L'aventure en images, au fil des jours, de la restauration de ma Berlinette Alpine A110 1300 S ............... ........................................... Et sa nouvelle vie depuis Mai 2014 ...................................... Création le 08 avril 2010 .. ...................................................................................................................................................................................... Participez gratuitement aux Luz'Anciennes : rassemblement pour voitures anciennes, jeunes anciennes, et autos d'exception, toutes marques, au Parc de Luzancy (77138), chaque 2 ème dimanche du mois de 10 h à 12 h de Mars à Novembre ....................................................................................................................................................................................... Pour les nouveaux venus sur le blog : visitez d'abord les "Pages" à l'aide de l'onglet ci dessous.

Vignette 1973

Publié le 4 Février 2014 par Claude in Historique

Vous avez dit conservateur ???? !!!!!

Je viens de retrouver le talon de la vignette de 1973.

La dernière à avoir été achetée sous l’immatriculation en Isère.

C'est-à-dire qu’elle a été achetée par le dernier propriétaire isérois (Michel AP) dans le courant décembre 1972 juste avant de se séparer précipitamment de 10984.

Les trois propriétaires suivants, qui se sont succédé rapidement durant l’année 1973, n’ont pas eu à en acheter une nouvelle car j’ai pris possession de l’auto en octobre 1973.

C’est moi qui ai eu le privilège de m’acquitter de la version 1974 !!!

Et dire que j’ai cherché cette immatriculation pendant des mois et que je l’avais chez moi …

Vignette 1973

Pour Gaston : STP, tu pourras toujours aller présenter mes amitiés à Mme Fayolle, si elle est encore de ce monde ………… !!!!!!!!!

Vignette 1973
Commenter cet article
B
C'est incroyable ! tu l'avais chez toi ! !
Répondre
C
Oui, mais même si je l'avais retrouvé il y a quelques années, je n'aurais probablement pas fait le rapprochement, ne sachant pas que l'auto avait été immatriculée en Isère.