Tout avait bien commencé …..
Une sangle passée autour du berceau moteur pour simuler l’anneau de remorquage qui n’existe pas encore aujourd’hui.
Dès l’approche des rampes, les ennuis commencent, l’échappement touche avant les roues.
Avec une rampe supplémentaire, ça va déjà beaucoup mieux, mais ça obligerait à embarquer encore du matériel supplémentaire.
Le nez ne touche pas par terre, ouf !
Arrivé en bout de course du treuil, ….
…. l’auto n’est toujours pas assez reculée et donc pas assez de charge pour faire basculer les chemins de roues en position horizontale.
Pour le moment, j’ai reculé l’auto en poussant, et c’est encore l’échappement qui touche sur les renvois de poulies !
En conclusion, pour utiliser le treuil jusqu’au bout, il faudra donc que je recule le point d’accrochage d’environ 25 cm vers le milieu de l’auto (pas pratique) ou bien que j’avance la poulie centrale de la même valeur vers l’avant de la remorque (création d’un support spécifique).
Le silencieux d’échappement va gêner sur la poulie de droite de toutes manières.
Je pense que ses derniers moments ne sont pas loin ! Le collecteur 4/1 déjà fissuré, le silencieux pas très … silencieux, les problèmes engendrés pour charger sur le plateau, vont faire qu’il va à terme être sûrement remplacé par le montage plus classique, et d’origine, d’un silencieux type R8G et du collecteur 2 Y.