Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bleu331.over-blog.com

............... L'aventure en images, au fil des jours, de la restauration de ma Berlinette Alpine A110 1300 S ............... ........................................... Et sa nouvelle vie depuis Mai 2014 ...................................... Création le 08 avril 2010 .. ...................................................................................................................................................................................... Participez gratuitement aux Luz'Anciennes : rassemblement pour voitures anciennes, jeunes anciennes, et autos d'exception, toutes marques, au Parc de Luzancy (77138), chaque 2 ème dimanche du mois de 10 h à 12 h de Mars à Novembre ....................................................................................................................................................................................... Pour les nouveaux venus sur le blog : visitez d'abord les "Pages" à l'aide de l'onglet ci dessous.

Redécouverte de la Berlinette

Publié le 10 Mai 2010 par claude in Historique

Des finitions à effectuer sur l’aménagement du garage ne m’ont pas permis de poursuivre le démontage.

Vous aurez donc droit aujourd’hui à une nouvelle page d’histoire, plus contemporaine cette fois.

 

08 03 24 Situation 2

 

Voilà comment l’auto a passé trente ans de sa vie.

J’ai un peu honte, mais rassurez vous, je me soigne et je vais me racheter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09 08 21 Situation 4

 

On la croirait victime d’un volcan islandais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09 10 18 Avant lavage 2

 

Fin 2009, elle a tenté une sortie,

En marche arrière, sûrement de peur d’être vu dans cet état ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 09 10 18 Avant lavage 3

     09 10 18 Avant lavage 6

 

 

09 10 18 Après lavage 2

 

 

 

 

Après une bonne toilette, ça va déjà beaucoup mieux,

 … prête pour sa resto complète.

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
Bravo Claude pour les feux de la remorque!<br /> Louis
Répondre
C
Et bravo à toi, Louis, pour ton observation des détails !!!!!
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> félicitations pour le blog et bonne restauration. A l'origine les clignotants sont dans les pare-chocs sur la photo noir et blanc,<br /> Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci, Bruno<br /> <br /> <br /> Pour les clignotants, si c'est une question, la réponse est: oui.<br /> <br /> <br /> J'ai monté les autres, type Dyane, au moment où j'ai posé le spoiler avant.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />