Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bleu331.over-blog.com

............... L'aventure en images, au fil des jours, de la restauration de ma Berlinette Alpine A110 1300 S ............... ........................................... Et sa nouvelle vie depuis Mai 2014 ...................................... Création le 08 avril 2010 .. ...................................................................................................................................................................................... Participez gratuitement aux Luz'Anciennes : rassemblement pour voitures anciennes, jeunes anciennes, et autos d'exception, toutes marques, au Parc de Luzancy (77138), chaque 2 ème dimanche du mois de 10 h à 12 h de Mars à Novembre ....................................................................................................................................................................................... Pour les nouveaux venus sur le blog : visitez d'abord les "Pages" à l'aide de l'onglet ci dessous.

Une pensée

Publié le 25 Janvier 2013 par claude in Divers

Début d’année difficile, d’où mon absence depuis un moment.

J’ai aujourd’hui ressenti le besoin de laisser cette trace sur mon blog en mémoire de celle qui m’a donné le jour et qui vient de nous quitter.

Que l’on me pardonne ce hors sujet, mais de nombreux souvenirs reviennent à l’esprit dans ces moments.

Pendant mes jeunes années, je lui ai sûrement offert des heures d’angoisse quand je partais avec 10984. Elle me servait comme un roi pendant mes séances de mécanique. J’ai embaumé sa maison d’odeurs d’huile, d’essence, de résine, de peinture …

Elle acceptait tout sans une remarque.

Tout évènement, fut-il particulièrement triste, ne peut arrêter le cours de la vie.

Gardons maintenant le silence, qui ne signifie aucunement l’oubli, et reprenons le chemin ...

Commenter cet article
B
Rebonjour Claude<br /> Je découvre à travers les commentaires précédents que tu as récemment perdu ta petite maman. Les mots sont souvent maladroits et difficile à formulés dans ce genre de situation pour t'aider et<br /> compatir à ton chagrin. Pense malgré tout à la peine immense que tu lui as épargné si c'était toi qui était parti avant elle.<br /> Amicalement<br /> Bernard
Répondre
C
<br /> <br /> Quelques soient les mots, ils sont toujours réconfortants, surtout quand ils viennent des amis.<br /> <br /> <br /> A bientôt sûrement<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Claude pour ton clin d'oeil de Maule en espérant que le prochain baptême de Berlinette sera pour ta superbe 10984<br /> Bonne suite dans tes travaux, tu es maintenant dans la ligne droite
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bernard pour les encouragements <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand merci à vous tous.
Répondre
P
BONJOUR. j'ai passé l'apres midi a regarde votre blogue sur la restauration de votre 10984 et j'ai vraiment ete touche je vous presente mes sinceres condoleances, courage SALUTATIONS
Répondre
R
Sincères condoléances.
Répondre
A
Très bel homage.Je suis de tout coeur avec toi et te présente mes sincères condoléences.<br /> Amitiés0<br /> Brigitte
Répondre
S
Bel hommage !<br /> Une pensée pour toi et pour elle !<br /> Amicalement.
Répondre
C
Je te présente toutes mes condoléances pour cette pénible nouvelle en te souhaitant de bien surmonter cette épreuve.<br /> Amitiés
Répondre